Situation Contact News Liens : +33450739201

Comité des fêtes (CFO)


Adresse : Mairie 74550 Orcier
Email : cforcier74@gmail.com
Site internet : Voir le Site Internet

Le Comité des Fêtes a pour principal objectif de faire vivre la commune, en organisant des manifestations festives et/ou culturelles.

Il agit également en soutien des autres associations dans le cadre de leurs propres manifestations.

  • Première manifestation de l'année 2017 : le concert du 25 février à la Salle des Fêtes. Les groupes Tobbacco Factory (de Lyon) et Syxyka (d'Habère-Poche) ont assuré la première partie, avant l'entrée en scène de Bombes Humaines qui a fait vibrer la salle avec ses reprises du célèbre groupe Téléphone. Un grand moment de rock !

 

  • La Fête de l'Eté a eu lieu les 24 et 25 juin. Après le Festioval des Jeux de Thonon Agglomération. la soirée s'est déroulée sous le signe de la musique : Miss Paramount a fait danser sur des reprises de titres des années 50, juste avant qu'AC/DçU n'enflamme le stade. La pluie n'a même pas découragé le public nombreux, qui a assisté à la fin du concert en acoustique sous le chapiteau, après le feu d'artifice ! Concours de pétanque organisé par l'Association Sportive d'Orcier, vide-grenier mené de main de maître par l'Association des Parents d'Elèves, petite restauration, buvette, rien ne manquait !

 

  • Lors de la soirée MardiSablé du 11 juillet à la plage d'Excenevex, une partie du bénéfice généré par la buvette tenue par des bénévoles du Comité a permis de participer au financement du déplacement de Jean-Jacques Bontemps, participant au Championnat du Monde Senior de Badminton en Inde en septembre. Les résultats ici !

 

  • Enfin, une équipe du Comité des Fêtes et de l'ASO a participé à l'XNV Beach Party, les 20, 21 et 22 juillet, en tenant la buvette associative. Week-end de folie !

 

Le prochain rendez-vous, c'est la 6ème édition du Festival BD Des Montagnes et des Bulles, les 21 & 22 octobre. Réservez votre agenda !

 

Une adresse mail pour nous contacter : cforcier74@gmail.com

A très bientôt !